Erreur de facturation

Roland456
Apprenti sosheur

Bonjour à tous. Je suis ancien membre de sosh,N'cliente 16******** àu jordhie je revenue pour rencontre mon très mauvesse expérience avec sosh,également à vous avertir. Je disposé deux abonnements de sosh à 24 euros par mois ,réduire à 9,99 pendant 12 mois. À France suivante je appelle le un Numero fixe à Hongrie pasque compris dans mon forfaits. À mois de février je effectuer un voyage à Hongrie, sur place je appeler le memme numéro fixe,ce le fine de roaming, pas de problème. Retour à France ,surpise. 317 euros hors forfaite. Je essaies contacter service client rien donné. Je écrire un lettre A R à Orange à Bordeaux le réponse décevant. Il ma dit, je telefoner à Mali depuis le Hongrie.je regardé ma conso sosh le numéro commencé par 22 3** ** .le personne qui je appeler 00 36 22 3** **.. Je compris ce une beuge informatique chez sosh. Deuxième lettre recommande . Réponse décevante. Il ma dit ce ma faute, je pas composer le 00 36 . Troisième ème letre recomander expliqué le numéro enregistré sur le forme 0036 pasque suivant je appelle depuis le France. Pas de réponse. A même temps une société recouvrement qui commencé ma agressé. Je fait une quatriemme letre A,R ,pour demonder le facture détaillée. Refuse par Sosh.Il ma dite ,je devrais envoyer le photocopie de mon CI,etre renouvele mon reponse. Chaque fois le reponse par email ,etre si tu repondre le email prend pas le comte. Obliger lettre recommande.A mon côté je déjà le relevé de téléphonique de la personne qui je appelle confirmant le erreur de Sosh. Franchement. Operateur Numero 1 à France. Pas capables repéré un bugs facturation. Plus tôt, un *****. Plusure million de cliente petits erreur, chaque mois jackpot. A mon côté je lesse pas faire.

[Edit : pour votre sécurité merci @Roland456 de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

0 réponse0