Facturation et portabilité

David267
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de changer d'opérateur pour Sosh en conservant mon numéro de mobile. J'ai placé la portabilité presque 2 mois après ma commande (le maximum proposé). Vais-je être facturé également par Sosh durant tout ce délai ?

 

Si oui, peut-être faudrait-il activer ma ligne le jour de la portabilité, non ?

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @David267
La facturation démarre après la souscription, vous ne pouvez pas souscrire et le garder sous le coude,La date d'activation ne rentre pas en ligne de compte.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
@David267
Via e-chat avec un conseiller Sosh, oui.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"
Du lundi au samedi de 8h a 20h

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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @David267
La facturation démarre après la souscription, vous ne pouvez pas souscrire et le garder sous le coude,La date d'activation ne rentre pas en ligne de compte.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

David267
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse rapide @rolandK !

 

Est-il donc possible de demander un changement de date de portabilité ?

rolandK
Top Contributeur
@David267
Via e-chat avec un conseiller Sosh, oui.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"
Du lundi au samedi de 8h a 20h

David267
Sosheur occasionnel

Merci bien !