Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et tous,
Abonné chez Sosh des premiers jours, j'ai aujourd'hui 3 abonnements différents.
Depuis mon espace client je n'ai accès aux informations d'une seule offre, mon compte étant restreint pour accéder aux deux autres. Pour lever cette restriction, je dois saisir mon numéro client. Hors, je n'ai aucune sauvegarde de facture ou autre document mentionnant mes numéros clients. Pour le moment je suis bloqué et je sollicite donc l'aide d'un assistant Sosh ou d'un client ayant réussi à lever ce blocage.
Merci par avance et très bonne journée
Bonjour @aslus-00
Chaque abonnement a son propre espace client que vous pouvez rattaché à un seul.
Connectez-vous à l'espace client mobile avec le numéro de téléphone pour identifiant. Cliquez sur mot de passe oublié si vous ne le connaissez pas. Vous aurez ainsi accès à vos factures et numéro de client.
En principe, le numéro de client vous a été envoyé par mail mors de la souscription (mail de bienvenues)
Bonjour labougeotte,
Merci pour ce retour.
Malheureusement les comptes concernés sont ceux pour des boîtes Sosh et je ne peux me connecter ou retrouver mon accès via la saisie des numéros de téléphone fixes.
En ce qui concerne les mails de bienvenue, je ne les ai plus étant donné que je nettoie régulièrement ma boîte mails.
Bonne journee
Bonjour,
Nettoyer, pourquoi pas (mais avec un impact écologique infinitésimal...), mais pourquoi supprimer des messages importants, contenant une récap de votre abonnement, les conditions générales, ainsi que votre numéro client donc, très utiles pour la gestion de votre contrat (modifications / résiliation / cession...) ?
Vous devriez au moins conserver ces informations (ainsi que le code PUK par exemple), par exemple dans un gestionnaire de mots de passe...
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !