Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Espace client restreint

Bonjour à toutes et tous,

Abonné chez Sosh des premiers jours, j'ai aujourd'hui 3 abonnements différents.

Depuis mon espace client je n'ai accès aux informations d'une seule offre, mon compte étant restreint pour accéder aux deux autres. Pour lever cette restriction, je dois saisir mon numéro client. Hors, je n'ai aucune sauvegarde de facture ou autre document mentionnant mes numéros clients. Pour le moment je suis bloqué et je sollicite donc l'aide d'un assistant Sosh ou d'un client ayant réussi à lever ce blocage.

Merci par avance et très bonne journée

4 réponses4

Bonjour @aslus-00 

 

Chaque abonnement a son propre espace client que vous pouvez rattaché à un seul.

 

Connectez-vous à l'espace client mobile avec le numéro de téléphone pour identifiant. Cliquez sur mot de passe oublié si vous ne le connaissez pas. Vous aurez ainsi accès à vos factures et numéro de client.

 

En principe, le numéro de client vous a été envoyé par mail mors de la souscription (mail de bienvenues)

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

 

Merci pour ce retour. 

 

Malheureusement les comptes concernés sont ceux pour des boîtes Sosh et je ne peux me connecter ou retrouver mon accès via la saisie des numéros de téléphone fixes.

 

En ce qui concerne les mails de bienvenue, je ne les ai plus étant donné que je nettoie régulièrement ma boîte mails.

 

Bonne journee

 

 

 

Bonjour,

 

Nettoyer, pourquoi pas (mais avec un impact écologique infinitésimal...), mais pourquoi supprimer des messages importants, contenant une récap de votre abonnement, les conditions générales, ainsi que votre numéro client donc, très utiles pour la gestion de votre contrat (modifications / résiliation / cession...) ?

 

Vous devriez au moins conserver ces informations (ainsi que le code PUK par exemple), par exemple dans un gestionnaire de mots de passe...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info