le 25-03-2021 13:06
Bonjour
Je tente ma chance avec la communauté car je suis complètement perdue.
Je suis abonnée Sosh depuis peu (quelques mois). J'ai créé mon espace client dès le début. Cependant jusqu'aujourd'hui je n'ai pas la possibilité de voir mes factures ni de suivre ma conso. Il n'y a aucun document. Un peu comme si le compte client était une coquille vide. Même mon contrat d'abonnement n'y est pas. Comble de l'ironie, depuis ce matin même le numéro client reçu lors de la souscription ne fonctionne plus. Comme je ne peux pas voir mes factures je ne sais pas si le numéro à changer. Je suis totalement perdue.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
le 25-03-2021 13:30
le 25-03-2021 13:57
Bonjour,
Oui. Mais je n'ai pas mon numéro client et je n'ai reçu aucune facture jusque là pour le récupérer
le 25-03-2021 13:59
le 25-03-2021 14:06
Bonjour @Bertille1,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant l'accès à votre espace client.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa
le 25-03-2021 17:45
Bonjour
J'ai plutôt un souci avec l'accès aux informations sur mon compte client. Mais j'ai pu tchatter avec un conseiller. Il s'agit d'un disfonctionnement sur mon compte
le 26-03-2021 08:16
Bonjour @Bertille1,
Très bien, je suis ravi que vous ayez déjà eu une réponse à votre question.
Aviez-vous d'autres points que vous souhaitez aborder ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !