Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explications sur ma facture internet

sosh.PNG

 

numéro 3204  je sais pas c qui  ????Et   facturé 3 € et gratuit  ? pareil pour le 0969321515 qui est EDF une fois gratuit  et payant ?

 

c'est quoi cette facture

4 réponses4

Bonjour ???

 

Petite info : vous avez le droit de faire des phrases compréhensibles.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @divo57 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre facture.


Je regrette cependant de ne pas bien comprendre votre demande, vous commentez un appel vers un numéro de mobile en 06, qui est effectivement payant avec votre offre si elle n'inclue pas les appels vers les mobiles, et comparez cela à un appel vers un numéro de téléphone fixe, qui lui est inclus.



Je vous confirme par ailleurs que le 3204 est un service payant comme il est rappelé lors de l'appel.


Je reste disponible pour vous, belle journée,

Simon


Bonsoir ,

 

Le numéro 06 69 32 15 15  et le Numéro 09 69 32 15 15  (prix d'un appel local) pour souscrire une offre d'électricité au tarif réglementé de vente.

c'est  les mêmes numéro : EDF

 de quelques secondes  et ils sont  facturé

soshorange.PNG

 

et le pire c'est le  3204  que j'ai jamais appelé   mais facturé 3 € ET ENCORE  et le mème jour 31/01/2022

SOSH ARNAQUE.PNG

 

( voir témoignage ARNAQUE  3204

 

Des exemples :

Anonyme le 06/02/2021 à 10:04

2 appels facturés le 26/01 pour 2 appels vers le 3204 (balthazar et Cie), d'une durée respectives de 1sec32 et 1sec33, alors que nous n'avons pas appelé ce numéro.

 

Titi le 01/09/2021 à 16:25

J'ai moi aussi été facturé de 3€ pour 3s d'appel que je n'ai jamais passé en mai 2021.
J'ai appelé le service réclamation de mon opérateur (3900 chez orange) qui m'a tout de suite remboursé sous forme d'avoir sur ma prochaine facture....

 

Anonyme le 01/01/2022 à 16:42

je viens de recevoir ma facture téléphonique orange où apparait 3 euros de Hors forfait! Il s'agit d'un appel au 3204, et je n'ai jamais appelé ce numéro! Comment faire pour contester cette facturation? Merci

 

 

etc....................................

 

donc  il y a un problème 

 

 

Le premier est un numéro de mobile, c'est pas un numéro d'EDF. Le second est le service clients pour ceux qui sont déjà clients.

 

cf le site d'EDF

https://www.edf.fr/contacts/clients-en-france

 

Pour souscrire, le numéro d'EDF est le 3004. Tu ne te serais pas trompé d'un chiffre ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...