le 24-02-2022 01:14 - dernière modification le 24-02-2022 10:21 par Matthieu_R
numéro 3204 je sais pas c qui ????Et facturé 3 € et gratuit ? pareil pour le 0969321515 qui est EDF une fois gratuit et payant ?
c'est quoi cette facture
le 24-02-2022 06:32
Bonjour ???
Petite info : vous avez le droit de faire des phrases compréhensibles.
le 24-02-2022 12:07
Bonjour @divo57
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant votre facture.
Je regrette cependant de ne pas bien comprendre votre demande, vous commentez un appel vers un numéro de mobile en 06, qui est effectivement payant avec votre offre si elle n'inclue pas les appels vers les mobiles, et comparez cela à un appel vers un numéro de téléphone fixe, qui lui est inclus.
Je vous confirme par ailleurs que le 3204 est un service payant comme il est rappelé lors de l'appel.
Je reste disponible pour vous, belle journée,
Simon
le 26-02-2022 21:56
Bonsoir ,
Le numéro 06 69 32 15 15 et le Numéro 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local) pour souscrire une offre d'électricité au tarif réglementé de vente.
c'est les mêmes numéro : EDF
de quelques secondes et ils sont facturé
et le pire c'est le 3204 que j'ai jamais appelé mais facturé 3 € ET ENCORE et le mème jour 31/01/2022
( voir témoignage ARNAQUE 3204
Des exemples :
Anonyme le 06/02/2021 à 10:04
2 appels facturés le 26/01 pour 2 appels vers le 3204 (balthazar et Cie), d'une durée respectives de 1sec32 et 1sec33, alors que nous n'avons pas appelé ce numéro.
Titi le 01/09/2021 à 16:25
J'ai moi aussi été facturé de 3€ pour 3s d'appel que je n'ai jamais passé en mai 2021.
J'ai appelé le service réclamation de mon opérateur (3900 chez orange) qui m'a tout de suite remboursé sous forme d'avoir sur ma prochaine facture....
Anonyme le 01/01/2022 à 16:42
je viens de recevoir ma facture téléphonique orange où apparait 3 euros de Hors forfait! Il s'agit d'un appel au 3204, et je n'ai jamais appelé ce numéro! Comment faire pour contester cette facturation? Merci
etc....................................
donc il y a un problème
26-02-2022 22:02 - modifié 26-02-2022 22:07
Le premier est un numéro de mobile, c'est pas un numéro d'EDF. Le second est le service clients pour ceux qui sont déjà clients.
cf le site d'EDF
https://www.edf.fr/contacts/clients-en-france
Pour souscrire, le numéro d'EDF est le 3004. Tu ne te serais pas trompé d'un chiffre ?