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FACTURATION NETFLIX

Leili04
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens sur le forum pour faire part d'un problème que j'ai rencontré à ce jour et ne trouve pas de solution.

Je me suis fait piraté mon compte netflix quelqu'un m'en a créer un second. J'ai donc été facturée de 13e49 en plus par sosh qui refuse quelconque geste commercial ou remboursement. Je trouve ça hallucinant !! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce même problème ! J'ai contacté bien sur netflix qui m'annonce ne pas pouvoir faire de geste commercial car cela est sur la facture orange. Et bien sur chacun se renvoie la balle !

J'envisage de partir de chez eux.

Aucun sens du commerce ! La personne qui me répondait avec ses phrases toutes faites fort désagréables !

 

[Edit  @Leili04  : post déplacé dans le forum]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Leili04 

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

Vous m'avez parlé d'un éventuel changement d'offre vers une offre Sosh à 9,99 euros. 
Parlez-vous du nouveau forfait 20Go ?

Si tel est le cas, ce forfait n'est pas disponible dans le cadre d'un changement d'offre. 

J'attends toutefois votre retour. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leili04 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Leili04 

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Leili04 

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

Vous m'avez parlé d'un éventuel changement d'offre vers une offre Sosh à 9,99 euros. 
Parlez-vous du nouveau forfait 20Go ?

Si tel est le cas, ce forfait n'est pas disponible dans le cadre d'un changement d'offre. 

J'attends toutefois votre retour. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Leili04 

J'ai consulté votre dossier et votre forfait est adapté à vos consommations. 
A ce jour, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire. 

Je vous remercie de votre compréhension. 
Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leili04 

 

si vous voulez un meilleur forfait il faut partir à la concurrence et revenir sur le forfait qui vous convient chez sosh en faisant une double portabilité.