le
25-10-2023
11:42
- dernière modification le
25-10-2023
11:47
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je viens sur le forum pour faire part d'un problème que j'ai rencontré à ce jour et ne trouve pas de solution.
Je me suis fait piraté mon compte netflix quelqu'un m'en a créer un second. J'ai donc été facturée de 13e49 en plus par sosh qui refuse quelconque geste commercial ou remboursement. Je trouve ça hallucinant !! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce même problème ! J'ai contacté bien sur netflix qui m'annonce ne pas pouvoir faire de geste commercial car cela est sur la facture orange. Et bien sur chacun se renvoie la balle !
J'envisage de partir de chez eux.
Aucun sens du commerce ! La personne qui me répondait avec ses phrases toutes faites fort désagréables !
[Edit @Leili04 : post déplacé dans le forum]
le 31-10-2023 13:51
Bonjour @Leili04
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Vous m'avez parlé d'un éventuel changement d'offre vers une offre Sosh à 9,99 euros.
Parlez-vous du nouveau forfait 20Go ?
Si tel est le cas, ce forfait n'est pas disponible dans le cadre d'un changement d'offre.
J'attends toutefois votre retour. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2023 21:53
le 26-10-2023 13:45
Bonjour @Leili04
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 13:51
Bonjour @Leili04
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Vous m'avez parlé d'un éventuel changement d'offre vers une offre Sosh à 9,99 euros.
Parlez-vous du nouveau forfait 20Go ?
Si tel est le cas, ce forfait n'est pas disponible dans le cadre d'un changement d'offre.
J'attends toutefois votre retour. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 14:20
@Leili04
J'ai consulté votre dossier et votre forfait est adapté à vos consommations.
A ce jour, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 14:56
Bonjour @Leili04
si vous voulez un meilleur forfait il faut partir à la concurrence et revenir sur le forfait qui vous convient chez sosh en faisant une double portabilité.