Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURATIONS SÉPARÉES

Mon fils et moi avons un abonnement chez Sosh avec des conditions différentes. Nous souhaitons payer séparément nos factures qui correspondent chacune à un numéro de tel. Jusqu'à présent je payais nos 2 factures. Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

@LEROYS

 

Il faut que votre fils s'identifie avec son numéro de mobile pour accéder à son propre espace client et modifier ses coordonnées bancaires. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @LEROYS 

 

il faut que votre fils modifie les coordonnées bancaires sur son espace client.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @LEROYS 

 

il faut que votre fils modifie les coordonnées bancaires sur son espace client.


Merci beaucpou pour votre réponse et votre aide cela étant il n'a pas d'espace client puisqu'il était sur mon compte c'est bien là mon problème à moins que je ne me trompe.

@LEROYS

 

Il faut que votre fils s'identifie avec son numéro de mobile pour accéder à son propre espace client et modifier ses coordonnées bancaires. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@LEROYS

 

Il faut que votre fils s'identifie avec son numéro de mobile pour accéder à son propre espace client et modifier ses coordonnées bancaires. 


Vous êtes vraiment gentil de m'aider. On va tenter ça. Merci encore.

cordialement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LEROYS 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous  souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg