Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE ACHAT MOBILE SAMSUNG S7

Bonjour

 

J'ai acheté un samsung galaxy S7 suite à l'offre promotionnel que vous faisiez pour la St Valentin.

Je n'ai jamais reçu de facture (elle n'est pas disponibble dans mon espace client).

Je souhaite recevoir la facture afin de pouvoir bénéficier de l"ODR.

L'ODR samsug se termine très bientot, j'ai donc besoin très vite de recevoir ma facture.

 

Merci de votre réactivité.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @EnjoyMachine

 

le justificatif d’achat se trouve dans le mail intitulé 

 

Votre boutique sosh

 

Important : informations sur votre commande Sosh

 

que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @EnjoyMachine

 

le justificatif d’achat se trouve dans le mail intitulé 

 

Votre boutique sosh

 

Important : informations sur votre commande Sosh

 

que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En effet, les pieces jointes etant affichés en bas des mails dans GMAIL, je ne les avais pas vu.

 

Merci

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.