Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE achat Mobile

Bonjour, 

J'ai acheté un mobile sur SOSH, et le echat refuse de me fournir une facture acquitée, c'est inadmissible. Vous n'êtes pas sans savoir que sans facture "officiel" (et non pas un justificatif d'achat), le SAV ne fonctionne pas t les ODR sont refusées.

Je vous prie de bien vouloir me fournir une facture c'est quand même pas compliqué ! Mais au vu des nombreux posts, je comprends que c'est pas chose facile.

 

@Sosh merci de bien vouloi m'en fournir une SVP j'en ai besoin urgemment. Merci

2 réponses2

Bonjour @Wenny0802,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Pascal, 

 

Désolée mais j'encore reçu un justificatif d'achat !!! C'est compliqué quand même... Si vous pouvez ré-essayer de revoir pour qu'on m'adresse une facture acquitée, un duplicata de facture, je sais une facture en tout cas

 

Merci