le 08-10-2023 23:49 - dernière modification le 09-10-2023 08:23 par Modérateur_N
Bonjour
Moi j'ai sosh qui m'a facturé 17,99 euros pour netflix alors que je ne me suis pas abonné chez à Netflix, le pire c'est que sur mon compte si je vais sur achat multimédias Netflix c'est marqué "s'abonner " 🤔 mais moi j'ai un compte Netflix de mon côté et je connecte avec mon compte Netflix ce qui fait que je paye deux abonnements chez Netflix !
J'ai téléphone à sosh mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone la boîte vocal nous dit d'aller sur sosh.fr ! J'ai donc appelé orange en leur expliquant et ils m'ont dit qu'il fallait voir avec sosh dans l'application parler à un conseiller et le conseiller me fit d'appeler Netflix ce que je vais,faire lundi mais vu que l'achat est facturé par sosh je pense que Netflix va me renvoyer chez sosh cest le serpent qui se mord la queue ! Vu que sosh ne permet pas d'avoir accès à un conseiller au téléphone et que lorsqu'il y a un problème qui en plus vient d'eux il n'y a aucun moyen de faire réclamation je vais résilier lundi un fournisseur qui n'a pas de service client lorsqu'il y a des problèmes avec les factures c'est pas sérieux ! Je vais perdre mon argent c'est pas normal !
le 25-08-2024 18:12
Oui c est ce que je vais faire car il n' y a aucune logique de payer deux abonnements le même mois, surtout si tu payes le mois d avant et le mois d après (cela ne se retrouve jamais, c est très simple à comprendre pourtant). Mauvaise foi de Sosh encore une fois. Je payerai l abonnement de Netflix directement par carte. Je résilie mes équipements chez Sosh pour ne garder que le forfait de téléphone et peut être a terme résilier aussi.
le 25-08-2024 18:14
Je paye deux abonnements ce mois, celui en trop ne se retrouvera pas puisque je vais payer le mois prochain et que j ai payé le mois dernier. C est pourtant très simple et logique, je pense plutôt de la mauvaise foi quand j entends ces explications !!!
le 25-08-2024 18:59
Bonjour @Tata3873
Quand avez-vous souscrit à Netflix ?
Et le mois dernier, vous avez payé quelle période ? Celle du 16 juin au 15 juillet ? Les abonnements sont payables d’avance.
le 26-08-2024 10:07
Souscrit a Netflix le 18 août 2023.
Non, j ai toujours payé via orange pour le mois précédent, oui l abonnement de 18 juin au 18 Juillet pour le mois dernier.
Cette fois ci, le mois d avant et celui d après donc deux abonnements d un coup.
Aucune logique puisque si je paye maintenant en avance, ce mois payé en trop ne se retrouvera jamais ! C est mathématique!
le 26-08-2024 10:08
Je clos le débat car j ai résilié mon abonnement fibre chez Sosh. Je garde que le portable pour l instant. Cdt,
26-08-2024 10:53 - modifié 26-08-2024 11:07
Bonjour @Tata3873,
Je prends la suite de l'échange et je suis navré de lire que vous avez choisi de résilier votre offre 😕
Comme indiqué précédemment, je comprends que cette double facturation ne vous convienne pas, mais il n'y a rien d'anormal, et quand bien même vous souhaiteriez résilier votre abonnement Netflix payé d'avance, vous seriez bien sûr remboursé 👌
Quoi qu'il en soit, je regrette que ce fonctionnement vous pousse à résilier, mais je respecte votre décision et je reste disponible si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 14:36
Non débit via RIB orange, pas carte bancaire. Je paye toujours Netflix pour le mois précédent, regardez toutes mes factures orange. Sauf que là c est le mois d avant plus celui d après. Navrée mais vous faites erreur !
le 26-08-2024 14:38
Merci mais cette double facturation sans explication logique est la goutte de trop. Je préfère clore mon contrat livebox. Pour le téléphone j en ferai probablement de même dans quelques temps. Merci
le 26-08-2024 14:41
Ou avez vous pris ces dates???
Facturée le 18 du mois pour le mois précédent ex 18 juillet pour la période du 18 juin au 18 juillet, débit de mon compte le 31 du mois.
De plus, je vous ai indiqué avoir pris Netflix en août 2023, pas novembre !!!!
Merci
le 26-08-2024 16:50
Je sais que ça ne change rien à ce stade mais, pour info, je suis abonné à Netflix en direct, et les dates de facturation indiquent clairement que je suis facturé pour le mois à venir, comme la plupart des abonnements, y compris ceux des opérateurs télécom.