le 11-12-2020 13:38
Bonjour
Suite à des déconnexions fréquentes internet qui n'ont pu être corrigées à distance un conseiller sosh me propose le dépannage par un technicien,tout en me précisant de ne pas m'inquiéter des frais de 69 euros qui ne seront pas facturés en cas de panne extérieure,ce qui ne me rassure pas ,vu les retours des clients qui se plaignent régulièrement...
L'intervention a lieu le 30 novembre....Au début galère des techniciens qui cherchent avec leurs appareils et finalement aprés plus d'une heure ils trouvent le branchement défectueux à l'extérieur à prés de 200m de chez moi dans un pylone.Ils rétablissent internet mais trouvent sur leur boitier que la vitesse adsl est plus élevée que prévue.Ils me demandent de pénétrer dans la maison pour vérifier la livebox,la changent par une autre mais la .vitesse adsl reste la même.Donc je remets ma livebox perso.Etant pressés ils
me disent de rapporter la livebox à une boutique orange.
Le lendemain je reçois un cr d'intervention par mail, avec signature du client qui est un faux grossier.A ma grande surprise ils ne mentionnent pas l'origine de la panne mais une soi disante intervention à l'intérieur avec vérification fiabilisation remplacement du matériel.Je comprends alors que je me suis fait piéger.Ils ont juste remplacé une livebox par une autre ce qui ne servait à rien vu que la mienne n'était pas en cause.De plus ils ont fait à ma place une signature client.En résumé,ils ont passé 1h20 dehors pour réparer la panne et 10 mn dedans pour me piéger avec un remplacement de livebox inutile..
Donc le 1er décembre je contacte un conseiller par chat qui me rassure mais ne peut rien faire en l'absence de facture.Le 11 décembre je reçois la facture comportant les 69 euros d'intervention des techniciens???Donc je contacte par chat un conseiller qui ne peut rien faire pour moi....au vu du cr d'intervention client..Circulez,il n'y a rien à voir. Je trouve ces procédés malhonnêtes et honteux.Y a t'il un recours à part déposer une réclamation par écrit?
le 11-01-2021 10:06
Bonjour
mes réclamations ont été prises en compte et une première déduction a été faite sur la facture de janvier...je remercie donc certains conseillers qui se sont investis sur echat alors que d'autres ......
Bonne année à tous...
A.Estève