Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé 69€

bonjour,

je vous ecris car je trouve la facturation de 69€ pour changement de box abusive, je suis client sosh depuis au moins 5 ans et j'ai fait appel a l'intervention d'un technicien car je ne recevais plus beaucoup de débit depuis plusieurs mois, le jour de l'intervention, la fibre optique ne fonctionnait dailleurs pas du tout. Le technicien a pu la retablir car probablement de la poussiere dans le boitier mural de la fibre. Finalemenr toujours le meme tres faible debit (entre 2 et 50 mbps max pour un abonnement fibre) le technicien a bien vu que ma livebox était défectueuse car rien de s'affichait a l'ecran. Resultat 69€ de debiter alors que jai reglé moi meme le probleme via un appel a la technique orange qui a permis l'envoi d'une nouvelle livebox pour remplacer mon equipement.

je souhaite faire une demande de remboursement de ces 69€ car la panne n'a pas été réparée par cette intervention!

 

1 réponse1

Bonjour @LudoT167 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h