Facture de clôture

vigiermathieu5
Apprenti sosheur

Bonjour. 

Suite a la résiliation de mon abonnement en novembre je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture pour me faire rembourser les frais par mon nouvel opérateur. Impossible d'y avoir accès via mon espace client, ce dernier indiquant service indisponible à chaque fois. Que faire ? Merci pour votre réponse 

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @vigiermathieu5,

Je comprends en effet votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails et courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai fait attention à mes mails oui. Et sosh ne faisait pas partie de mon courrier indésirable. La facture de clôture ne m'a jamais été envoyée. J'attends donc que ce soit fait avant de ne plus pouvoir me faire rembourser mes frais de résiliation. Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît. Ce ne soit pas être compliqué de faire parvenir un mail avec ces données.

Cordialement 

 

Abikedia_
Webconseiller


Bonjour @vigiermathieu5,


Afin de vous apporter mon aide concernant la reception de votre dernière facture internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-

2548128#M55531


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vigiermathieu5
Apprenti sosheur

Lorsque je clique sur votre lien cela me mentionne qu'une erreur s'est produite. Nom: **** ****

Adresse : * rue **** **** ***** **** ****

Numéro d'appel: ******

Numéro de contact : *******

Adresse mail : ***@****

Merci  de faire la nécessaire rapidement. La plaisanterie a assez duré

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

ziv
Top Contributeur

@vigiermathieu5 

 

Voici le bon lien :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/747976

 

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...