le 07-01-2021 10:29
Bonjour.
Suite a la résiliation de mon abonnement en novembre je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture pour me faire rembourser les frais par mon nouvel opérateur. Impossible d'y avoir accès via mon espace client, ce dernier indiquant service indisponible à chaque fois. Que faire ? Merci pour votre réponse
le 08-01-2021 12:37
Bonjour @vigiermathieu5,
Je comprends en effet votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails et courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
le 08-01-2021 16:20
J'ai fait attention à mes mails oui. Et sosh ne faisait pas partie de mon courrier indésirable. La facture de clôture ne m'a jamais été envoyée. J'attends donc que ce soit fait avant de ne plus pouvoir me faire rembourser mes frais de résiliation. Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît. Ce ne soit pas être compliqué de faire parvenir un mail avec ces données.
Cordialement
le 09-01-2021 16:01
Bonjour @vigiermathieu5,
Afin de vous apporter mon aide concernant la reception de votre dernière facture internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-
2548128#M55531
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2021 17:25 - dernière modification le 11-01-2021 08:37 par moderateur_p2
Lorsque je clique sur votre lien cela me mentionne qu'une erreur s'est produite. Nom: **** ****
Adresse : * rue **** **** ***** **** ****
Numéro d'appel: ******
Numéro de contact : *******
Adresse mail : ***@****
Merci de faire la nécessaire rapidement. La plaisanterie a assez duré
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 10-01-2021 17:30
Voici le bon lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/747976