le 11-10-2018 11:39
Bonjour,
Ma ligne a été coupée cet été durant un mois. Après plusieurs réclamations (le tout a duré un mois!) et sachant que je n'avais pas résilié ma ligne, l'erreur a enfin été reconnue par Orange et un technicien s'est déplacé afin de rétablir ma ligne. Un geste a heureusement été fait concernant mon abonnement sur cette période. Je reçois le 14 septembre un courrier postal du sevice client m'informant que Bouygues a malencontreusement écrasé ma ligne et qu'ils offrent pour "les désagréments" 90 € qui sera "porté sur l'une de vos prochaines factures". Bien... Sauf que je reçois ma facture de septembre qui s'élève à... 103,14 € (au lieu de 29,99 €) car on me comptabilise 18,33 € pour "régulation remise résiliation" plus 69 € pour "déplacement intervention". Franchement j'en tombe des nues! Je contacte le tchat et comme d'habitude doit subir une discussion surréaliste puisque la personne n'est au courant de rien et me sort des réponses automatiques en inadéquation avec ma réclamation. Elle finit néanmoins par me faire une remise de 70 € sur les 69 € de "déplacement"... Franchement, c'est sérieux tout ça? Evidemment, malgré un texto de confirmation reçu, ma facture est toujours débitrice de 103,14 €.
J'essaye donc aujourd'hui de contacter le service client (au 3900 et 3000) : la boite vocale n'a jamais reconnu mon numéro de téléphone, que ce soit sur le clavier ou par oral. Impossible donc de faire quelque réclamation que ce soit auprès d'une personne!
J'aimerais donc avoir une solution à mon problème sachant que je ne suis pas une banque : je ne vais pas faire une avance d'argent que je ne dois pas en attendant que celle-ci me soit remboursée dans un futur assez... flou! Si aucune démarche n'est faite pour rétablir cette facture à sa juste valeur, je devrais encore contacter une association de consommateurs et cela commence à devenir lassant et énervant... Je ne cesse de perdre mon temps avec cette histoire! A savoir que j'ai d'ors et déjà bloqué mon compte bancaire afin de ne pas être débitée de ces 103,14 €.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et souhaite vivement avoir une réponse!
Cordialement.
C.M. 42
le 11-10-2018 12:54
le 08-11-2018 06:47