le 28-08-2018 16:35
Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter pour remonter un problème de facturation abusive sur un remplacement de carte SIM.
En effet, suite à de nombreux tests sur mon téléphone et ma carte SIM (test de la sim dans un autre téléphone, test d'une autre sim dans le téléphone) il s'est vite avéré que la carte SIM était defectueuse.
J'ai donc pu obtenir une nouvelle carte SIM et tout était OK.
Le fait est que j'ai depuis été facturé de 10€ pour ce changement de SIM.
Un premier échange avec en echat m'a indiqué que c'etait normal de payer (même après avoir démontré que la carte SIM était defectueuse) je trouve cette facturation abusive et je souhaiterais vraiment un geste de la part de Sosh.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Grégory
le 30-08-2018 14:22
Bonjour,
Si on se fie à la procédure, il aurait fallu faire le diagnostic avec un conseiller pour que cela soit avéré du côté Orange (je ne remets pas en doute vos tests) et que les frais soient pris en charge comme indiqué dans la brochure tarifaire.
le 03-09-2018 10:38
Merci pour ce retour,
en fait, les discussions et les échanges ont eu lieu en boutique Orange, et jamais le conseiller ne m'a indiqué que ce changement de sim était payant, si à la rigueur cela avait été dit à ce moment, pas de souci, mais bon cela n'a pas été le cas, d'où ma surprise en détaillant ma facture.
mais bon je comprends que cela va être compliqué de voir ces frais remboursé.
mais je ne desespère pas !
c'est bien le but de cette communauté
Merci pour votre aide
Grégory