le 23-08-2018 10:08
Hello,
Depuis quelques semaines je fais face à des soucis de connexion au réseau. Après avoir suivi les différentes FAQ ( https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182 ) j'en déduis que ma carte SIM est defecteueuse et passe par le chat pour la faire remplacer.
Heureusement j'ai gardé toutes les transcriptions des chat :
Le 31/07 on m'annonce :
Julie:
Julie:
Vous: tres bien
Julie:
Vous: vous pouvez me dire ou est ma carte sim ?
Igor:
Igor:
Igor:
Lucien:
Vous: je souhaite parmer avec un responsabele qou quelqu'un pourra m apporter une solution, je ne suis pas d'accord avec votre facon de traiter mon probleme
Vous: parler*
Lucien:
le 23-08-2018 12:54
Bonjour @rhada !
Il n'était pas forcément nécessaire de nous remettre toutes les transcriptions du tchat
Il n'est en effet pas normal que vous ayez été facturée pour cette carte SIM défectueuse !
Je vous suggère de patienter ici le temps qu'un webconseiller du forum regarde votre dossier et intervienne sur ce fil de discussion
le 23-08-2018 13:16
Bonjour @rhada ,
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous rembourser les 10€ facturés à tort
pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 14:52
@Whipl_: J'avais tellement les nerfs de m'être fait traiter de la sorte par une personne qui ne voulait absolument rien entendre, il fallait que ca sorte
@PhilippeGje vous envoie ca des suite merci pour votre aide
le 24-08-2018 09:09
Par soucis de transparence, je tiens à préciser que mon problème a été traité par un webconseiller.
C'est vraiment dommage d'être obligé de remuer ciel et terre pour faire valloir son droit et c'est juste innaceptable d'être aussi mal considéré par une service client ( chat ).
Bon journée à tous
le 24-08-2018 11:09