Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Bonjour,

J'ai résilié ma Livebox fin août et ai reçu un SMS confirmant mon passage à une offre mobile à 19,99€. Entre temps, sans me prévenir, Sosh a annulé ma résiliation pour le logement que je n'habite plus (soi disant sur mes instructions) et a repassé le mobile de ma femme à un forfait à 4,99€. Aujourd'hui, la facture comprenant le hors forfait internet s'élève à 109€ au lieu de 19,99€, mais personne ne semble pressé de résoudre ce problème. Nous avons bloqué les paiements et attendons une solution juste et honnête. Bien évidemment, seule UNE solution reste acceptable pour nous, mise à part la plainte pour **************.

Comment arriver à cette solution de manière pacifique, je vous prie ?

 

 

 

Merci d'avance

[Edit @LukeCpapa : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Bonjour @LukeCpapa


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon