24-02-2020 04:14 - modifié 24-02-2020 04:22
Bonjour a tous
J'ai resilié mon offre sosh Fibre en debut du mois de fevrier er la resiation est definitive le 11 fevrier 2020.
Mais je viens de recevoir une facture normale pour le mois de fevrier(période du 20.02.2020 au 19.03.2020).
Sosh continue a me facturer ! !
Aucun frais de resiliation a l'horizon et aucun pdf. Ah si seulement mon prochain prelevement pour le mois suivant.
C'est comme çi je n'avais rien resilié !
Merci d'avance.
Jerome Fernandes
le 24-02-2020 06:27
Bonjour @slanona
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 24-02-2020 07:50
Moi j'ai le problème inverse on vient de me résilier alors que je n'ai rien demandé. On me demande la restitution du matériel alors que je veux garder mon abonnement. Et je ne peux joindre personne... Le monde est fou
le 25-02-2020 17:34
Bonjour @EVRARDF
Afin d'accéder à votre dossier et prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 25-02-2020 17:39
Bonjour @slanona
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan