Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation apres resiliarion

Bonjour a tous

J'ai resilié mon offre sosh Fibre en debut du mois de fevrier er la resiation est definitive le 11 fevrier 2020.

Mais je viens de recevoir une facture normale pour le mois de fevrier(période du 20.02.2020 au 19.03.2020). 

Sosh continue a me facturer ! !

Aucun frais de resiliation a l'horizon et aucun pdf. Ah si seulement mon prochain prelevement pour le mois suivant.

C'est comme çi je n'avais rien resilié !

Merci d'avance.

Jerome Fernandes

Capture.JPGCapture2.JPG

4 réponses4

Bonjour @slanona 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Moi j'ai le problème inverse on vient de me résilier alors que je n'ai rien demandé. On me demande la restitution du matériel alors que je veux garder mon abonnement. Et je ne peux joindre personne... Le monde est fou

Bonjour @EVRARDF 


Afin d'accéder à votre dossier et prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


Bonjour @slanona


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg