le 22-08-2023 17:14 - dernière modification le 22-08-2023 18:28 par Modérateur_N
Bonjour
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Apres avoir été un client Orange de toute la vie, j'ai basculé certaines offres sur SOSH depuis 2 ans
****************************************** j'annule tous mes contrats les uns apres les autres
La derniere en date?
J'ai décidé de résilier mon abonnement Sosh Internet au mois de Juillet suite à des disfonctionnements techniques permanent; Je vous passe les tentatives de faire intervenir un technicien qui - a 2 reprises devat venir et m'a fait poireauter toute la journée pour moi. Donc suite à ce service deplorable, j'ai donc annulé en ayant pris soin de verifier qu'aucun frais de résiliation de s'appliqueraient...
Quelle n'a pas été ma surprise en recevant la derniere facture de SOSH? 50E de frais de resiliation et 60E d'intervention d'un technicien qui n'est jamais venu...
On se moque de qui?
Le plus drole dans l'histoire? J'essaye de faire une reclamation mais comme le contract est résilié je ne peux pas le faire...
Quelqu'un a t-il était dans ce cas? Comment contacter le service de facturation de SOSH pour obtenir le remboursement?
@serviceclient J'apprécierais un retour pour permettre de résoudre ce probleme
Dans l'attente de vous lire
[Edit : merci @TV8 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-08-2023 17:22
Bonjour @TV8
Depuis votre résiliation chez Sosh, avez-vous souscrit un nouveau forfait chez un autre opérateur ?
Je suppose que oui.
le 22-08-2023 17:24
je suis en train de le faire
le 22-08-2023 18:21
Quand vous aurez trouvé une connexion internet fluide avec votre nouvel opérateur, celui ci vous remboursera les frais de résiliations.
Renseignez vous auprès de lui.
le 22-08-2023 21:16
Bonjour @TV8
@serviceclient n'est pas adresse du service client Sosh : il est donc inutile de la citer et d'attendre une réponse.
le 25-08-2023 14:53
Bonjour @TV8
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Les
frais de résiliation de 50 euros ne pourront être remboursés mais,
comme précisé par @rolandK ceux-ci pourraient être remboursés par votre
nouvel opérateur.
En ce qui concerne la facturation de
l'intervention du technicien, si vous souhaitez porter réclamation,
merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de
fixe en messager privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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