Facturation décodeur TV

Gielbet
Apprenti sosheur

Bonjour. J'ai récemment contracté un abonnement Sosh + décodeur TV. Ma première facture comportait un montant de 40 euros de frais d'activation du décodeur, ce qui n'était pas prévu ni indiqué avant. J'ai demandé pourquoi, on m'a répondu que c'était une erreur et que je serais remboursé sur la prochaine facture. Je reçois la deuxième facture et ... pas de remboursement !  Pas normal tout ça.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gielbet 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Gielbet,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la facturation du décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !