le 23-12-2020 05:22
Bonjour courant novembre, quasi plus de débit internet, donc connexion tv impossible.
je contacte sosh par chat.
Après avoir effectué le test, le service m’indique qu’un problème est bien identifié et que l’intervention d’un technicien est nécessaire. Lorsqu’il m’est proposé des dates de RDV avec le technicien, il m’est bien spécifié que le déplacement ne sera facturé que si la panne se trouve dans mon domicile (installation privée).
le rdv est pris pour le 24/11.
le jour J vers 13h, le technicien m'appelle, me dit qu'il refait des tests à distances et se présentera vers 14h00 à mon domicile.
Etant à mon travail, je préviens mon mari .
arrivé à domicile, le technicien intervient directement sur le poteau dans la rue.
ensuite, il dit à mon mari que c'est réglé, sans même ne jeter qu'un coup d'oeil à notre installation intérieure.
Il me passe un coup de fil pour m'informer que le problème était sur le poteau, et qu'il n'y aurait donc rien à notre charge et qu'il en a profité pour booster notre débit.
je le remercie et met une bonne appréciation sur le questionnaire en ligne.
et là je viens de recevoir ma facture et je constate une facturation de 69€ pour l'intervention !!!!
A partir de ces éléments, je souhaiterai qu'une personne de Sosh puisse faire la lumière sur ces faits. Sans réponse satisfaisante de l'équipe Sosh, je serai malheureusement dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires pour cette facturation abusive.
Merci d'avance pour votre réponse.
23-12-2020 08:00 - modifié 23-12-2020 08:01
Bonjour @Yan.G
Voici la faq vous indiquant comment porter réclamation
https://communaute.sosh.fr/t5/Réclamation/Faire-une-réclamation/ta-p/1139482
A priori, il est possible faire un mail de réclamation depuis l'espace client, dans l'onglet compte.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.