Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation erronée

Bonjour, 

j'ai un forfait 50Go que je paye 11,99€ par mois. 
Pour le mois de juin j'ai pris un supplément de 2Go à 5€. Je viens de recevoir aujourd'hui ma facture et il cette somme à été prélevé 2 fois et il est bien mentionné que cette option a été prélevé 2 fois. 
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Benjy_95 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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