le 24-12-2019 08:51
Bonjour,
En vérifiant ma consommation de données mobile sur mon compte client j'ai eu le désagrable étonnement de découvrir des frais hors forfait.
J'ai été facturé de 3,00 EUR/semaine pendant 3 semaines pour un service que je n'ai jamais demandé ni accepté et dont je n'ai pas connaissance. Il s'agit d'une option "gamebar". J'ignore de quoi il s'agit c'est une facturation frauduleuse d'autant plus que je ne joue jamais sur mon smartphone, je n'ai aucun jeu.
Comment contester cela ?
Je veux être remboursé.
Si Sosh ne peut pas me protéger de tels prélévements abusifs je n'ai aucune raison de rester client.
Thierry
le 07-08-2025 18:39
je suis dans le meme cas, 25E d abonnement dont je n'ai jamais eu connaissance et j'avais pourtant effectué tous les blocages dès le début de mon abonnement chez Sosh,c est scandaleux. j ai bloqué la facture mais Sosh ne veut rien faire et dise que ce n'est pas eux
le 09-08-2025 08:34
Bonjour @achile39,
Je suis navrée de lire votre situation et disponible pour vous accompagner dans vos démarches concernant votre abonnement multimédia.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 10:29
Bonjour @achile39 🤝 ,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message .
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide !
Je vous souhaite une belle journée ☀️!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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