le 01-04-2018 11:04
Ma dernière facture comporte une 'option' que je n'ai pas demandée :
En effet, sur ma dernière facture, Sosh me facture en plus de mon forfait, un coût de 2,99 euros par semaine pour l'option 'Replay' que je n'ai jamais demandée ni utilisée.
Que faut il faire pour stopper cette arnaque ?
Merci pour votre réponse.
le 01-04-2018 11:40
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 03-04-2018 14:08
Bonjour @Toto84
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 04-11-2018 22:12
Bonjour,
je viens de recevoir un sms m’indiquant que j’ai souscrit une option « orange jeu » pour 2,49€ / semaine et je n’ai rien souscrit du tout . J’ai résilié en cliquant sur le lien proposé mais j’ai un doute sur le fait que cela vient bien d’orange : Achatm.orange. Car en cliquant j’ai résilié sans qu’on me demande de mot de passe ou autre chose . D’autre part, j’ai pu constater que semaines m’etaient Déja facturées !! Et la résiliation prend effet le 11 novembre donc en attendant je paye . Donc pouvez vous me confirmer que cette option est bien résiliée . Je ne vois ni sa souscription ni la résiliation sur mon espace client . Comment me faire rembourser ? Et est il possible de bloquer ce genre de sms ?
Merci
le 04-11-2018 22:15
Bonsoir @Mlwin
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 05-11-2018 09:02
Merci.
Je n’ai pas réussi à avoir la confirmation de la résiliation de l’option . Tout le reste a fonctionné
le 05-11-2018 20:53