Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis à la recherche d'explications sur ma facturation hors forfait. Ma femme vient de recevoir une facture de 70 € alors que d'habitude c'est un forfait de 4,99 + 5 € pour 2Go. Incompréhensible !!! car elle n'a reçue aucun sms pour indiquer son dépassement de forfait et aucune rédcution de débit. Quelle sont mes solutions ? cordialement...
Je suis exactement dans le même cas ..... je viens de recevoir une facture de 102.80€ !!
J'ai été en dépassement alors qu'habituellement mon forfait est bloqué après utilsationd e mon volume de données et aucun sms reçu .............
je suis actuellement en chat avec une conseillère mais ils ont des pb de débit car c'est long.....☺️
Après une bonne heure de discution, 30 € de réduction sur la facture ....
Merci de ton retour ... je n'ai pas pu les contacter cette semaine mais je suis en chat avec eux, j'espère pouvoir régler le problème
Après une heure d'attente, aucune solution ni explication apportées par le service client qui ne fait que me dire ce qu'il y a d'écrit sur ma facture. Au vu de la concurrence aujourd'hui, je préfère changer d'opérateur.
C'est pas cher, c'est sans engagement .... alors il ne faut pas s'attendre à un service client de qualité.
Plus d'une heure d'attente pour un chat avec un conseiller qui ne m'a apporté aucune explication ni solution .......
On m'a un jour répondu sur ce forum, que si je n'étais pas contente je pouvais aller ailleurs, ce que je viens de faire
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !