Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

Bonjour, je suis à la recherche d'explications sur ma facturation hors forfait. Ma femme vient de recevoir une facture de 70 € alors que d'habitude c'est un forfait de 4,99 + 5 € pour 2Go. Incompréhensible !!! car elle n'a reçue aucun sms pour indiquer son dépassement de forfait et aucune rédcution de débit. Quelle sont mes solutions ? cordialement...

6 réponses6

Je suis exactement dans le même cas ..... je viens de recevoir une facture de 102.80€ !! 

J'ai été en dépassement alors qu'habituellement mon forfait est bloqué après utilsationd e mon volume de données et aucun sms reçu .............

je suis actuellement en chat avec une conseillère mais ils ont des pb de débit car c'est long.....☺️

Après une bonne heure de discution, 30 € de réduction sur la facture .... 

Merci de ton retour ... je n'ai pas pu les contacter cette semaine mais je suis en chat avec eux, j'espère pouvoir régler le problème 

Après une heure d'attente, aucune solution ni explication apportées par le service client qui ne fait que me dire ce qu'il y a d'écrit sur ma facture. Au vu de la concurrence aujourd'hui, je préfère changer d'opérateur. 

 

C'est pas cher, c'est sans engagement .... alors il ne faut pas s'attendre à un service client de qualité. 

Plus d'une heure d'attente pour un chat avec un conseiller qui ne m'a apporté aucune explication ni solution .......

 

On m'a un jour répondu sur ce forum, que si je n'étais pas contente je pouvais aller ailleurs, ce que je viens de faire :Content: