Facturation hors forfait

Peggy74
Aspirant sosheur

Bonjour, certains mois, je suis facturée au delà de mon forfait alors que je n'utilise plus ce téléphone et qu'il reste éteint dans un tiroir. Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Peggy74 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter