Facturation installation Experte

Karinn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur ma première facture fibre Orange me facture une installation experte.

Il s'agit clairement d'une erreur-je n'ai ni commandé ni bénéficié de cette prestation.

 

  • Sur ma confirmation de commande, il est clairement marqué installation pas à pas, donc gratuite.
  • Le technicien/installateur n'a pas du tout fait l'installation experte décrite sur le site et dans la brochure tarifaire:

                                 il n'a pas mis la livebox en service et s'assuré de son bon fonctionnement.

                                  il n'a pas fait un diagnostic de notre WI-FI dans toutes les pièces ni fait aucune optimisation.

                                  il n'a branché aucun de nos équipements (jusqu'à 10 appareils pourtant!)

                                  il n'a fait aucun accompagnement personel pour découvrir et profiter des services Orange

 

  • Sur le document présenté pour signature après installation, il n'y avait pas mention d'installation experte.

    Comment faire pour être remboursé pour une prestation jamais commandée ni fournie?

    Merci

 

     

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Karinn 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h