le 24-05-2023 18:29
Bonjour,
Sur ma première facture fibre Orange me facture une installation experte.
Il s'agit clairement d'une erreur-je n'ai ni commandé ni bénéficié de cette prestation.
il n'a pas mis la livebox en service et s'assuré de son bon fonctionnement.
il n'a pas fait un diagnostic de notre WI-FI dans toutes les pièces ni fait aucune optimisation.
il n'a branché aucun de nos équipements (jusqu'à 10 appareils pourtant!)
il n'a fait aucun accompagnement personel pour découvrir et profiter des services Orange
Comment faire pour être remboursé pour une prestation jamais commandée ni fournie?
Merci
le 25-05-2023 13:49
Bonjour @Karinn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h