le 25-02-2020 11:13
Bonjour,
J'ai un gros problème, vous me facturez ce moi-ci l'intervention d'un technicien Orange. Lorsque je vous ai eu en ligne à propos de mon problème vous m'avez proposé l'intervention d'un technicien Orange à mon domicile.
Je vous ai informé que cette intervention n'allait servir à rien qu'un technicien était déjà passé une semaine avant. Vous m'avez dit que c'était la procédure et qu'il fallait cette intervention pour avancer dans la résolution de mon problème internet. Vous m'avez dit à ce moment là que l'intervention NE ME SERAIT FACTUREE QUE SI LE PROBLEME VENAIT DE CHEZ MOI.
J'ai ensuite reçu un mail me disant que l'intervention allait être facturée 69 €. Je vous ai rappelé pour demander si l'intervention allait bien être facturée uniquement si le problème venait de chez moi. Un autre conseiller que j'ai eu en ligne m'a encore confirmé cette information.
Le technicien est intervenu au NRA à côté de chez moi et m'a appelé pour me demander si mon problème était résolu. Je lui ai dit qu'effectivement je n'avais pas eu de déconnexions ce jour. Il m'a dit que le problème venait d'un manchon d'isolement qui était dans l'eau, suite à l'intervention des techniciens câblant la fibre dans ma ville.
Ce même technicien n'a JAMAIS mis les pieds chez moi, il N'EST PAS entré à mon domicile, il est venu DEVANT chez moi me faire signer quelque chose sur son un appareil numérique pour "clôturer l'intervention".
Je suis très étonné de recevoir la facture ce mois-ci avec les 69 € qui me sont demandés.
Vous m'avez donc menti à deux reprises sur le même sujet ?
Sachant que j'ai aussi les impressions d'écran confirmant que vous m'avez menti à la souscription du contrat : le conseiller m'a dit qu'en cas de problème de connexion internet je pourrais aller en boutique Orange récupérer une box 4G et lorsque j'ai eu le problème internet j'ai demandé à aller récupérer cette box un autre conseillé en ligne m'a dit que ce n'était pas valable pour les clients Sosh.
Si vous mentez autant pour nous faire souscrire des contrats et faire intervenir des techniciens je compte saisir une association de consommateurs et déposer une plainte contre votre société car ce comportement venant d'une grosse société comme la votre est inadmissible.
Merci de me faire un retour concernant mon problème.
De plus, je n'ai aucun mail de contact pour communiquer avec vous je n'ai que votre service en ligne avec des captures d'écran et des appels potentiellements enregistrés chez vous mais je suppose d'ors et déjà que ces appels en question n'auront comme par hasard pas été enregistrés. Donc pas de preuve tangible devant la justice, Sosh est-il une grosse aranaque ?
Bonne journée à vous
le 25-02-2020 11:16
Je tiens également à préciser que je vous ai appelé à ce sujet Mercredi dernier et que vous vous êtes engagés à me rappeler sous 72 heures ouvrées. Je n'ai toujours reçu aucun appel.
le 25-02-2020 19:35
Bonjour @ClientDubitatif
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2020 09:38
Bonjour,
J'ai reçu un SMS aujourd'hui m'informant que si je ne réglais pas ma facture Sosh mes services seront coupés et limités aux numéros d'urgences.
Je vous ai répondu en envoyant les informations demandées en message privé hier et n'ai pas reçu de réponse.
J'ai reçu ma facture Free pour le mois de février de 39.99 euros ce n'est pas normal vous étiez censé résilier le mois dernier.
Ce mois-ci pour internet j'ai donc au total 160 euros à régler c'est n'importe quoi !
J'ai géré et fait les choses dans les temps et respecté vos conditions, je vous prierais de faire de même.
Merci à vous de me faire un retour en extrême urgence.
le 27-02-2020 19:39
N'ayant pas reçu de réponse de votre part, et toujours dans l'attente d'un appel sous 72 heures depuis mercredi dernier j'ai contacté un conseiller via le chat pour avoir des informations.
Ce qui me dérange avec cette méthode c'est qu'aucune trace n'est gardée. Vous jouez bien votre jeu.
Cette personne m'a informé qu'une équipe a analysé ma requête et l'a refusée pour le motif suivant : le problème venant de chez moi la facturation est légitime.
J'ai demandé le rapport de cette intervention car je suis choqué de cette conclusion. Le technicien n'est pas entré à mon domicile et vous osez certifier que le problème venait de chez moi.
Le rapport ne pourra m'être fourni qu'après une demande écrite à un certain service, je me vois donc dans l'obligation aujourd'hui de régler la facture avec laquelle je suis en désaccord pour garder mes services actifs.
Vous me mettez la pression (coupure des services sans règlement sous 24 heures), me mentez (concernant la box 4G à la souscription du contrat et la facturation de l'intervention du technicien) et me volez donc de l'argent (que je ne vous dois pas).
Je vais donc saisir une association de consommateurs pour voir quelles suites il peut y avoir pour cette affaire.