Facturation live-box

Anthony221-
Sosheur

Bonjour a tous,

Je vais vous raconter mon expérience,nous avons eu une coupure internet +tv pendant 15 jours au mois d'octobre

Après plusieurs discusions en tchat ,on me propose un rdv avec un technicien le samedi suivant,arrivé le samedi bloqué a la maison entre 13 h et 18 h,le technicien n'est jamais venu et n'a pas prix la peine de prévenir merci !!!!! :Visage_enerve:

Je relance un tchat le lundi on me dit le techicien devait etre débordé , oui peut etre mais il a le droit de prévenir!!!!!

 

Nous convenons d'un nouveau rdv le samedi suivant on me dit vous inquietez pas vous serez dédommager j'attends encore !!!!!!!

pour info, sosh me precise que si la live box est en cause,la prestation sera gratuite.

le dépanneur arrive le samedi ouf!! on va retrouver internet il remplace la live - box elle avait 10 ans comme meme.Il me dit vous n'avez rien a payé c'est votre live box qui est en cause.

15 minutes après je recois un sms de sosh ,la prestation sera facturé 69€ et la je me dis il a sosh il a rien compris

 

réponse de sosh le techinicien est rentré chez vous du coup c'est facturé ok alors après je connais personne qui une live box dehors:Mdr: bande d'incompétent !!!!

J'ai eu un conseiller orange depuis on m'a dit vous savez c'est un service low cost oui je m'en était appercu.

 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Anthony221-,

Je regrette votre expérience et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation de déplacement de technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Anthony221- ,


Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et vous confirme avoir bien pris connaissance de vos coordonnées.


Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant les modalités de dédommagement suite à la facturation du déplacement du technicien. Je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Merci de votre compréhension, nous sommes clients fidèles chez orange depuis de nombreuses années et aurions étés decu que cela se passe autrement surtout que dans ce dossier nous avons plus subit qu'autre chose.

 

Bonne continuation.Anthony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anthony221- 

 

effectivement vous n'auriez pas dû être facturé. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Anthony221-,

Je regrette votre expérience et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation de déplacement de technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Anthony221- ,


Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et vous confirme avoir bien pris connaissance de vos coordonnées.


Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant les modalités de dédommagement suite à la facturation du déplacement du technicien. Je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Merci de votre compréhension, nous sommes clients fidèles chez orange depuis de nombreuses années et aurions étés decu que cela se passe autrement surtout que dans ce dossier nous avons plus subit qu'autre chose.

 

Bonne continuation.Anthony