le 16-05-2018 20:54
le 18-05-2018 10:34
Bonjour @Maxence52
Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).
Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.
Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.
Jean_Baptiste
le 18-05-2018 10:34
Bonjour @Maxence52
Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).
Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.
Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.
Jean_Baptiste
le 19-05-2018 10:04
le 22-05-2018 11:55
Bonjour @Maxence52
Afin de vérifier si le remboursement de la carte Sim est enregistré, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2018 09:05
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si le remboursement de ma carte sim suite au vol de mon mobile est bien enregistré par vos services.
Une plainte a été déposée au commissariat et le dépôt de plaite a du vous parvenir.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de ce remboursement de 10€.
dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Phv33
le 01-06-2018 14:08
Bonjour @phv33 ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Fatima
01-06-2018 17:25 - modifié 01-06-2018 17:27
@phv33 ,
A ce jour, le remboursement n'est pas enregistré car nous n'avons pas reçu le dépôt de plainte.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse et à quelle date vous l'avez envoyé ?
Fatima
le 01-06-2018 19:33
Bonjour,
Je n'ai rien envoyé car il est dit sur le site de Sosh qu'en cas de vol de mobile, le dépôt de plainte est transmis automatiquement par les services de police à l'opérateur.
Cela dit, je suis en possession de ce document et je peux le transmettre à qui de droit si vous m'indiquez la marche à suivre.
Cordialement,
ph. Vesin
le 03-09-2018 11:21
Bonjour
J'ai le même soucis mais la gendarmerie m'a donné le PV de dépot de plainte en disant de la transmettre moi-même a mon opérateur
Comment vous l'envoyer svp ?
Merci
le 09-09-2018 19:25
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un message privé à un webconseiller.
C'est ce que j'ai fait et ma demande a été traitée sans même que j'ai eu à fournir ledit document.
Les 10€ ont constitué un avoir qui m'a permis de ne pas payer les 2 factures suivantes.
Remontez un peu dans les messages et trouvez l'indication (en bleu) "message privé".
En espérant vous avoir aidé.
cdt.
Phv33