Facturation

Denis65120
Sosheur occasionnel
Bonjour !
On me facture 11 euros de playvito. Abonnement multimédia alors que je ne me suis abonné à rien !
Merci de régulariser tout sa ! Me rembourser les 11 euros est bloqué playvito ! Est merci de me tenir informer !
3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Denis65120 !

Je vous suggère de lire cette FAQ afin de limiter les achats multimédias sur votre ligne !

Enfin, pour résilier cet abonnement SMS+, rdv sur votre espace client Sosh.fr dans la rubrique "Suivi conso" > "Consulter vos achats et abonnements multimédia" en dessous de la zone résumant vos consommations hors-forfaits.

Dans la pop-up qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Pass/Abos multimédias" et résiliez tous les abonnements indésirables.

Pour vous faire rembourser ce hors-forfait, contactez le service client par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h :

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

• en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "réclamer sur le contenu d'une facture" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Denis65120
Sosheur occasionnel
Ses bon pour avoir résilier est bloqué playvito abonnement multimédia que je est pas souscrit ! mes impossible enlever ses 11 euros de la facture ! Vous me renvoyer ver le site playvito pour le remboursement mes aucun moyen de contacter le service client !
Je fait comment pour éviter de payer un abonnement que je est pas souscrit ?
Je dois bloqué le prélèvement ?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Denis65120

Cliquez sur le bandeau vert de ce lien pour contacter l'éditeur et demander le remboursement, délai de rétractation 15j.
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Les messages privés seront supprimés.