le â12-12-2020 12:30
Bonjour, en panne de tĂ©lĂ©phone, je suis allĂ© dans la boutique ORANGE Ă Dijon. En attendant le blac friday pour bĂ©nĂ©ficier d'un prix pour l'achat d'un nouveau portable, le vendeur m'a proposĂ© un tĂ©lĂ©phone portable en PRĂT....et lĂ , mauvaise surprise : ce pseudo prĂȘt me coĂ»te 39 ⏠pour 3 jours, pour un tĂ©lĂ©phone qui ne fonctionnait pas, somme prĂ©levĂ©e sur mon compte par SOSH alors que je n'ai rien signĂ©. Les vendeurs m'avaient assurĂ© que c'Ă©tait gratuit !!! Chat avec SOSH qui me renvoie chez ORANGE et vice-versa. Un prĂȘt payant s'appelle une location !!!! Impossible de se faire rembourser, ni par SOSH ni par ORANGE car je suis client SOSH.... cherchez l'erreur. Une seule solution : changer d'opĂ©rateur. PrĂȘt mensonger, je suis Ă©coeurĂ© par cette pratique frauduleuse.
â12-12-2020 13:25 - modifiĂ© â13-12-2020 10:59
Bonjour @Tina3
En tant que cliente Orange, le prĂȘt est gratuit, mais payant si cliente Sosh.
le â12-12-2020 15:24
A la cliente qui m'a répondu....sauf quand les vendeurs, 2 en l'occurrence, vous affirment que c'est gratuit.....
â12-12-2020 15:41 - modifiĂ© â12-12-2020 15:43
Oui mais les vendeurs Orange en boutique connaissent et vendent les offres sous la marque Orange, pas celles sous la marque Sosh.
Pour rappel, les clients Sosh n'ont normalement pas de service en boutique. Parfois les vendeurs Orange sont arrangeants mais la facturation en vigueur reste celle de la fiche tarifaire Sosh.
le â12-12-2020 16:26
...et que SOSH se permet de ponctionner 39 ⏠sur mon compte sans mon accord...
le â12-12-2020 16:31
Vous ne savez pas ce qui s'est passé dans la boutique ORANGE, ce qui a été convenu ou dit...alors ne répondez pas à tort....
le â12-12-2020 16:56
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat pour faire une réclamation.
le â12-12-2020 17:01
Et bah, justement, tu n'étais pas censé aller dans une boutique Orange mais aller sur le chat contacter un conseiller Sosh qui, lui, est bien au courant des tarifs applicables.
C'est comme aller acheter une Peugeot chez CitroĂ«n. C'est le mĂȘme groupe mais il ne connaissent pas forcĂ©ment bien la marque d'Ă cĂŽtĂ©...
le â13-12-2020 08:32
Bonjour....on se connait ??? Non...alors le "vous" est de rigueur.....pour le chat, c'est fait. Je ne vous ai pas attendu.....đĄ conversation stĂ©rile....ils se renvoient la balle....
le â16-12-2020 09:23
Bonjour @Tina3,
Je vous présente mes excuses pour l'expérience reçue en point de vente. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complÚte et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste Ă votre disposition.
^PP
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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