annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Tina3
Sosheur occasionnel

Bonjour, en panne de tĂ©lĂ©phone,  je suis allĂ© dans la boutique ORANGE Ă   Dijon. En attendant le blac friday pour bĂ©nĂ©ficier d'un prix pour l'achat d'un nouveau portable, le vendeur m'a proposĂ© un tĂ©lĂ©phone portable en PRÊT....et lĂ ,  mauvaise surprise : ce pseudo prĂȘt me coĂ»te 39 € pour 3 jours, pour un tĂ©lĂ©phone qui ne fonctionnait pas, somme prĂ©levĂ©e sur mon compte par SOSH alors que je n'ai rien signĂ©. Les vendeurs m'avaient assurĂ© que c'Ă©tait gratuit !!! Chat avec SOSH qui me renvoie chez ORANGE et vice-versa. Un prĂȘt payant s'appelle une location  !!!! Impossible de se faire rembourser, ni par SOSH ni par ORANGE car je suis client SOSH.... cherchez l'erreur. Une seule solution : changer d'opĂ©rateur. PrĂȘt mensonger, je suis Ă©coeurĂ© par cette pratique frauduleuse.

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tina3 

 

En tant que cliente Orange, le prĂȘt est gratuit, mais payant si cliente Sosh.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/BĂ©nĂ©ficier-d-un-prĂȘt-de-mobile-suite-Ă -un-e-vol-casse-ou-pe...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

A la cliente qui m'a répondu....sauf quand les vendeurs, 2 en l'occurrence, vous affirment que c'est gratuit.....

ziv
Top Contributeur

Oui mais les vendeurs Orange en boutique connaissent et vendent les offres sous la marque Orange, pas celles sous la marque Sosh.

 

Pour rappel, les clients Sosh n'ont normalement pas de service en boutique. Parfois les vendeurs Orange sont arrangeants mais la facturation en vigueur reste celle de la fiche tarifaire Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tina3
Sosheur occasionnel

...et que SOSH se permet de ponctionner 39 € sur mon compte sans mon accord...

Tina3
Sosheur occasionnel

Vous ne savez pas ce qui s'est passé dans la boutique ORANGE, ce qui a été convenu ou dit...alors ne répondez pas à tort....

@Tina3 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat pour faire une réclamation.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Et bah, justement, tu n'étais pas censé aller dans une boutique Orange mais aller sur le chat contacter un conseiller Sosh qui, lui, est bien au courant des tarifs applicables.

 

C'est comme aller acheter une Peugeot chez CitroĂ«n. C'est le mĂȘme groupe mais il ne connaissent pas forcĂ©ment bien la marque d'Ă  cĂŽtĂ©...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tina3
Sosheur occasionnel

Bonjour....on se connait ??? Non...alors le  "vous" est de rigueur.....pour le chat, c'est fait. Je ne vous ai pas attendu.....😡 conversation stĂ©rile....ils se renvoient la balle....

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Tina3


Je vous présente mes excuses pour l'expérience reçue en point de vente. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complÚte et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé


Je reste Ă  votre disposition. 

 ^PP

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !