le 08-01-2020 10:52
Bonjour,
J'ai souscrit le 10/12/2019 a une offre promotionnelle à 11,99€/mois pendant 1an puis 19,99€/mois.
J'ai reçu mes premieres factures mais l'offre promotionnelle n'a pas été prise en compte et est donc payé 19,99€. Le montant de mon contrat affiche aussi 19,99€
1- Comment régulariser le montant de mes factures/contrat?
2- Vais-je etre remboursé des montants trop percu par Sosh?
Merci pour votre aide.
le 10-01-2020 11:06
@asa69 Bonjour,
Les clients éligibles à la prolongation sur leur forfait 50 Go ont reçu ce SMS :
« Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99€/mois (au lieu de 24,99 euros/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement. »
Le jour de la mise en place de la promotion un second SMS est envoyé :
« Sosh : vous bénéficiez dès aujourd’hui de votre offre promotionnelle, 11,99 euros/mois (au lieu de 24,99 euros/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires et toujours sans engagement »
En dehors des communications SMS, nous ne sommes pas en mesure de vous prolonger celle-ci.
Concernant une éventuelle demande de remboursement, nous vous invitons à vous rendre soit sur notre assistance dédiée ou dans votre espace client Sosh : une vignette rose "Contact" est disponible en bas à droite (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) vous permettant de chatter directement avec un conseiller eChat.
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile au plus grand nombre.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_