Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Sosh (réclamation)

Bonjour,

j'étais client Orange pendant près d'un an à l'adsl et je payai un peu plus de 36€ par mois pour mon abonnement. La fibre a été installée dans ma zone et Orange m'as proposé plusieurs fois par courrier de souscrire à la fibre.

Je n'avai pas vraiment l'utilité d'avoir la fibre, mon débit été déjà satisfaisant, mais les prix étés meilleur, alors au bout de plusieurs mois j'ai finis par souscrire à l'offre.

Je ne me rappelle plus des prix exact, mais il me semble que j'étais censé payé autour des 16€ pendant plusieurs mois puis 30€ par la suite. Lorsque j'ai souscrit par téléphone on m'as d'ailleurs confirmé ces prix.

Seulement voilà, depuis que j'ai souscris à la fibre je paye plus cher qu'avant... Je paye 40,30€ par mois, si j'avai su je serai resté à l'adsl...

Au début je pensai qu'il y avait peut être des frais cachés pour l'installation de la fibre (bien qu'on m'ai dit le contraire par téléphone), mais au bout de plusieurs mois je paye toujours aussi cher.

Y a t'il une erreur sur ma facture ?

Est-ce qu'Orange m'as arnaqué en mentant sur l'offre ?

Est-ce que je peux me faire rembourser la différence que j'ai payé puis passé au prix initialement proposé ?

Sinon, est-ce que je peux retourner à mon tarif adsl ?

2 réponses2
Révélation
 

Bonjour @Pierre42

Vous êtes sur le site Sosh.

Si vous avez souscrit chez Orange, il faut aller sur le site concerné et prendre contact avec un conseiller Orange.

 

Avez vous regardé le détail de vos factures pour comprendre à quoi correspond ces montants ?

Les messages privés seront supprimés.

Je suis bien chez Orange, mais c'est une offre Sosh qu'ils m'ont proposé, je peux voir mon abonnement à partir de ce site. Pour ce qui est du détail de la facture, il n'y a aucun détail. Il y a just écrit "Abonnement fibre : 40,30€".

Ne serait il pas simplement possible de vérifier les informations sur mon compte ?

 

EDIT :

Autant pour moi ! En fait il y a une deuxième page sur le PDF, voilà le detail : 

 

Donc, visiblement j'ai bel et bien la réduction de -20€, mais je paye une deuxième abonnement au plein tarif pour le mois précédent ???? Sachant que je paye la même chose tous les mois, en fait je paye 30€ en plus sans raison ?

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je paye 30,98€ en plus ??

 

RE-EDIT :

En fait en vérifiant mon compte bancaire, je me suis rendu compte que jusque en avril je payé encore 36€ (le prix de mon ADSL), puis j'ai reçu un virement très étrange de la part d'orange de 33,30€ il y a environ un mois. Du coup avec la dernière facture je rend à Orange l'argent qu'il mon't donné sans raison. Si à partir du mois prochain je paye 10€ mensuel alors ça devrait être bon je pense ? J'ai l'impression qu'un stagiaire à fait des erreurs de manipulation sur mon compte xD