le 13-12-2021 16:55 - dernière modification le 14-12-2021 12:01 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Suite à une résiliation effectuée par Orange par erreur le 22 octobre, je suis dans l'attente du remboursement d'une facture de clôture de contrat boîte Sosh d'un montant de 90e. Il y a 10 jours sur le chat on m'a dit que j'allais recevoir un virement sous 10 jours. Pourtant rien n'a bougé et ma facture est toujours notée comme '' ce montant vous sera remboursé prochainement '' Aujourd'hui je recontacte le chat et la personne me dit qu'elle n'a plus accès a mon dossier qu'il faut envoyer un courrier. Je souhaite donc savoir comment etre remboursée ? Merci
le 14-12-2021 00:13
le 14-12-2021 12:34
Bonjour @MarineD59,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia