le 13-11-2020 11:47
Suite à une intervention , (refait connexion sur un poteau situé à 100m de mon domicile, sur une terrain ne m'appartenant pas), le montant de cette intervention (69.00 Euros) figure sur ma facture alors que ce n'est pas du tout un problème lié à mon installation intérieure. Comment faire pour contester cette facture?
Merci pour votre réponse
le 13-11-2020 12:08
Bonjour @RIVIERES
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h