le 05-12-2018 08:54
Bonjour,
J'ai découvert que ma dernière facture sosh (à régler avant le 10 décembre) était de 39€98 au lieu de 19€99, la raison indiquée est que la facture du mois précédent est impayée. Mais c’est une erreur, la facture a été payée (sous le numéro MOB311432865). Comment faire rectifier ma dernière facture afin que je puisse procéder à son règlement ? Je ne trouve pas d'email de contact sur le site, et le procédé de chat en ligne me semble chronophage et décourageant.
le 05-12-2018 08:58
le 05-12-2018 09:12
Bonjour @rolandK,
J'ai souscrit à un forfait de 19€99, je ne veux pas payer 39,98€ avec l'hypothèse que ce sera déduit un jour. Pour l'instant, Sosh m'indique que la facture précédente est impayée, ce qui est faux.
le 05-12-2018 09:19
le 05-12-2018 09:28
Mais il n'y a aucune autre option que le e-chat ? C'est chronophage, et en plus je n'ai pas de micro.
le 06-12-2018 15:00
Bonjour @Joachim-,
Pour quoi faire un micro ? Tu veux chanter ? Le chat, c'est par écrit