Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de 39€98 au lieu de 19€99

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de 39€98 au lieu de 19€99

Bonjour,

J'ai découvert que ma dernière facture sosh (à régler avant le 10 décembre) était de 39€98 au lieu de 19€99, la raison indiquée est que la facture du mois précédent est impayée. Mais c’est une erreur, la facture a été payée (sous le numéro MOB311432865). Comment faire rectifier ma dernière facture afin que je puisse procéder à son règlement ? Je ne trouve pas d'email de contact sur le site, et le procédé de chat en ligne me semble chronophage et décourageant.

5 réponses
Bonjour @Joachim-

Le trop perçu sera déduit lors de l'édition de votre prochaine facture.

Bonjour @rolandK,

J'ai souscrit à un forfait de 19€99, je ne veux pas payer 39,98€ avec l'hypothèse que ce sera déduit un jour. Pour l'instant, Sosh m'indique que la facture précédente est impayée, ce qui est faux.

@Joachim-
Vous postez sur un forum d'entraide, aucune vérification n'est possible ici.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "facture"

Mais il n'y a aucune autre option que le e-chat ? C'est chronophage, et en plus je n'ai pas de micro.

Bonjour @Joachim-,

 

Pour quoi faire un micro ? Tu veux chanter ? Le chat, c'est par écrit

 

 


Cordialement,

Magellan