Facture de non restitution de la livebox
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le 18-05-2023 18:22
Bonjour la Communauté,
Je ne suis malheureusement plus un client actif de Sosh. Après avoir demandé la résiliation de mon offre, et suivi les étapes de retour du matériel de la Livebox, je me vois être facturé de 100 euros par Sosh pour ne pas avoir rendu le matériel.
Il m'est devenu impossible de contacter le service client par téléphone étant donné que je ne suis plus client Sosh. J'ai donc essayé de contacter le service aide et contact par messagerie, sans succès.
Je poste donc ma question ici, en espérant pouvoir être aidé : Quelle procédure dois-je suivre pour contester la facture de non restitution de la livebox ?
Je précise que j'ai gardé le récépissé de retour de la livebox, comme conseillé par Sosh.
Je vous remercie!
Cordialement,
GST1
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le 22-05-2023 21:52
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le 26-05-2023 23:17
Bonjour @stephrem85
Et merci pour votre réponse!
Je n’ai toujours pas réussi pour le moment à entrer en contact avec l’équipe Sosh.
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le 27-05-2023 13:26
Bonjour @GST1
essayez ceci
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 27-05-2023 15:39
Bonjour @GST1,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 30-05-2023 11:17
Bonjour @GST1,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour toutes vos informations.
Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.
J'ai transféré votre dossier au service réclamation, vous allez être recontacté jeudi 1 juin entre 9h et 10 h sur votre mobile 0671****93.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien reçu par SMS.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 30-05-2023 12:29
Bonjour,
Merci, c’est bien noté.
cordialement,
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le 30-05-2023 14:03
Je suis ravie de votre expérience positive à nos côtés.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti concernant la qualité de notre échange, dans la courte enquête que vous allez recevoir. J’espère pouvoir y découvrir un maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Je vous remercie et je vous souhaite également une bonne journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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