Facture de résiliation jamais reçu

Findus
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai résilié mon offre la boite sosh le 04/09/20.

Le 24 / 09 / 2020, sosh me prélève 37€ et je n'ai jamais reçu la facture.

Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.

Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour en me disant l'édition est en cours....

Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ?

C'est juste tout bonnement .... illégal !

j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.

 

Merci de faire le nécéssaire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Findus,

J'ai bien envoyé la facture de clôture sur votre adresse e-mail.

Tenez-moi informé de la bonne réception.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Findus
Sosheur junior

Oui j'ai déjà essayé "Contrat internet résilié" et j'arrive sur la page de l'historique des factures mais la facture de résiliation n'est tout bonnement non téléchargeable

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Findus 

 

Normalement, la facture est consultable sur votre espace client. Mais des retours sur le forum disent qu'elle n'est pas téléchargeable.  Je ne sais pas si le problème est résolu depuis.

 

A savoir avant de résilier

 

  • Vous pouvez accéder à votre historique de factures dans l’Espace client pendant 12 mois.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-La-Boite-Sosh/ta-p/2268772

Les messages privés seront supprimés.

Findus
Sosheur junior

Bonjour,

Non, le problème est toujours présent.

Un modérateur peut-il m'aider, j'ai besoin de cette facture urgemment !

 

Merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Findus,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Avez-vous essayé la manipulation suivante :

(orange.fr > espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat ou bien sur une ancienne facture) et le montant de cette facture de clôture)

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK ,

Oui, j'ai déjà tout essayé pour récupérer cette facture.

Pouvez-vous m'envoyer cette facture par mail s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Antoine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Findus 

Pour cela pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK ,

Merci de vous pencher sur mon cas, je vous ai envoyé toutes les informations en MP.

 

Cordialement,