11-11-2020 11:44 - modifié 11-11-2020 11:48
Bonjour,
J'ai résilié mon offre la boite sosh le 04/09/20.
Le 24 / 09 / 2020, sosh me prélève 37€ et je n'ai jamais reçu la facture.
Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.
Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour en me disant l'édition est en cours....
Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ?
C'est juste tout bonnement .... illégal !
j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.
Merci de faire le nécéssaire
le 17-11-2020 13:16
Bonjour @Findus,
Pouvez-vous me communiquer en message privé une adresse e-mail afin que je puisse envoyer la facture ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2020 11:12
Bonjour @Findus,
J'ai bien envoyé la facture de clôture sur votre adresse e-mail.
Tenez-moi informé de la bonne réception.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2020 12:22
Bonjour,
J'ai bien reçu la facture,
Merci beaucoup
le 23-11-2020 15:08
Bonjour @Findus
Je suis ravi de l'apprendre, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2021 22:57
Bonjour,
Je suis dans la meme situation. Après un gros problème lors d'une demande de déménagement auprès de vos services ( demande qui a été faite un mois avant la date souhaitée) j'ai décidé de résilier ma boite sosh. J'ai fait la demande en ligne, reçu un mail de bonne prise en compte et j'ai renvoyé mes équipements le 23 Janvier ( preuve de dépot à l'appui). Seulement je reçois toujours des factures ( 2 factures en février) et n'ai pas reçu ma facture de résiliation. Je ne comprends pas et n'arrive pas à joindre un conseiller qui peut me répondre et solutionner mon problème.
le 21-04-2021 09:23
Bonjour @XX1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H