Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronnée

Bonjour,

J'étais client chez Orange avec un engagement de 2 ans et début octobre au bout d'un an j'ai demandé le changement pour une offre Sosh Mobile. Le montant de frais de changement devait  s'élever à 135€ et le forfait 20GO à 19€99

Je viens de recevoir la facture de ce mois, je suis prélevée d'un montant de 179 euros avec 162€ de frais de changement d'offre au lieu des 135€ proposés.

Comment faire une réclamation pour cette facture abusive

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Ydoud1956 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg