Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture iPhone

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture iPhone

Highlighted
Bonjour
Je ne sais où trouver la facture de mon iPhone acheté chez Sosh en décembre 2016. Quelqu’un peut-il m’aider ?
11 réponses
Highlighted

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous la retransmettre par mail, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, adresse mail et postale en privé?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci. Je viens de retrouver le mail avec la facture. J’etais persuadée qu’elle était sur mon espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

j'ai recu mon iphone lundi 17 fevrier et je n'ai pas reçu de facture ni par mail, ni par courrier, ni dans mon espace client 

. J'en ai besoin urgeamment.

Highlighted

j'ai besoin d'un réponse en urgence. Y'a quelqu'un chez Sosh qui peut me répondre ou je parle tout seul ?

Highlighted

Bonjour déjà !

@Eymeric1 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

 

Il n'y a pas de conseiller le dimanche. 

 

Les conseillers sont joignables via echat,  twitter du lundi au samedi  de 8h à 20h.  Sinon il faut attendre  sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

bonjour,

ce que j'ai reçu par mail n'est pas une facture. Je comprends pas pourquoi je ne recois pas de facture, c'est pourtant essentiel à tout achat online ou pas.

C'est tres agaçant de ne pas avoir de réponse. C'est pourtant une demande on ne peut plus basique et legitime.

Highlighted

Bonjour,

Quelqu'un peut me répondre ? Comment me procurer la facture de mon iPhone du 14/02/2020 ?

 

Merci

Highlighted


Bonjour @Eymeric1,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

la messagerie privée ne marche pas :

 

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

175 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour