Facture impayée notification par SMS

reyhecken
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Suprise aujourd'hui... un SMS de votre part me disant que je n'avais pas reglé ma facture. 

Depuis 3 mois celle-ci était directement prélevée sur ma carte American Express. Et là plus rien. Comment se fait-il ? Je souhaite redonner mon numéro de carte AMEX et en pas être prélevé sur mon compte bancaire directement. Merci de me permettre de régulariser ma situation comme je le souhaite.

9 réponses9

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @reyhecken

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

reyhecken
Sosheur occasionnel
Bonjour

Et donc comme je m’y attendais voici la réponse typique en mode copié-collé de l’aspirant top contributeur de Sosh (à se demander d’ailleurs si ce n’est pas un algo ce Jim 56). Celle qui ne sert strictement à rien parce que si on nous demande de poster sur le forum ce n’est certainement pas pour nous renvoyer sur un tchat introuvable et non intuitif... Bref voici Sosh ou le service client rendu à son incompétence la plus totale... En attendant j’ai réglé ma facture mais personne n’est foutue de me dire pourquoi le montant n’a pas été prélevé comme les autres mois sur ma carte Amex. Et si tout simplement Sosh avait décidé de dégager cette carte ? Sans prévenir ces clients ? Un très grand moment de relation client Sosh... A me faire regretter d’être venu...

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @reyhecken

Je comprends votre énervement. Si vous aviez lu ma signature, vous seriez que je ne suis pas un algo ni une I.A. :smileyvery-happy:

En fait les soucis, que l'on rencontre en tant que client, sont souvent similaires.

Donc pour être plus efficace, il est vrai que mes réponses se ressemblent comme les questions posées parfois.

Pour rappel, il est demandé au client une certaine autonomie chez Sosh, d'où le prix.

Si vous n'êtes pas à l'aise et complètement autonome avec les opérateurs qui dématérialisent leurs services et assistances, je vous conseille un forfait chez Orange ou BT ou encore SFR , là vous pouvez aller en boutique vous faire aider.

Sachez néanmoins si vous avez parcouru le forum, comme il semble être le cas, le echat règle souvent les soucis des clients, c'est pour cela que je vous ai conseillé de les contacter et pris de mon temps pour vous aider.

Après évidemment cela dépend sur qui vous tombez et surtout comment vous vous comportez.... derrière l'écran il y a des êtres humains comme vous et franchement votre dernier message ne donne pas envie de vous aider!

Je vous souhaite néanmoins un bon week-end.

Cordialement


Jim56

reyhecken
Sosheur occasionnel
Très intéressante votre réponse... entre la dernière phrase d’un très haut niveau dans la gestion de la relation client et le discours qui consiste à dire « vous en avez pour votre prix et si vous voulez une meilleure relation repartez chez Orange » on atteint le summum. Voyez vous je suis fidèle à Orange depuis plus de 18 ans... Et quand une amie m’a conseillé d’aller chez Free parce que je souhaitais réaliser des arbitrages budgétaires j’ai préféré rester dans le sillage d’Orange en optant pour Sosh. Comprenez maintenant de votre côté que la qualité de votre réponse n’est absolument pas acceptable pour moi. Ma question est simple et soit vous arrivez à y répondre soit je m’y prendrai autrement pour avoir ma réponse mais certainement pas de la façon que vous m’y conseillez... Alors je repose ma question : pourquoi avez vous refusé mon paiement alors que depuis 3 mois les prélèvements se font sur ma carte Amex ? Merci à vous et bon WE également.

@reyhecken

 

Vous êtes sur le forum communautaire.

Adressez-vous à un conseiller Sosh pour avoir une réponse à votre question.

Aide et contact en haut et bas de la page.

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reyhecken
Sosheur occasionnel
Et pour compléter... la communauté et votre tchat bot ne sait que répondre à ma question par « comment régulariser ma facture » On s’en fiche c’est déjà fait... Quant à vos allusions sur l’autonomie de vos clients et leur capacité à être à l’aise avec un opérateur en démat vous m’avez fait bien rire... compte tenu de ma connaissance plutôt poussée du sujet... 😂 Voyez vous toute démat est bonne quand elle amène une valeur ajoutée réelle et surtout perçue par le client... Et c’est la tout le fossé qu’il y a encore à passer chez Sosh ... relisez votre réponse et vous prendrez peut être conscience de ce fossé... ou pas... Désolé de vous expliquer des choses que vos managers auraient du vous expliquer...

reyhecken
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse en finesse 😂 c’est bien là le problème ... un opérateur dematerialise tout au point que les clients doivent s’entraider sur un forum.... Avez vous déjà essayé de joindre un conseiller comme vous me le suggérez ? Faites le et on en reparle...

Oui, bien sûr que j'ai déjà contacté un conseiller via echat.

Je ne suis pas stupide : je ne conseille pas ce qui n'est pas possible de faire.

 

Quelle mauvaise foi !

 

Au revoir.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

reyhecken
Sosheur occasionnel
Et donc ? Vous êtes gentille...Ah mais oui pardon j’oubliais... on est sur une communauté d’entraide et pas avec le service client !