le 30-03-2018 13:08
Bonjour
Suprise aujourd'hui... un SMS de votre part me disant que je n'avais pas reglé ma facture.
Depuis 3 mois celle-ci était directement prélevée sur ma carte American Express. Et là plus rien. Comment se fait-il ? Je souhaite redonner mon numéro de carte AMEX et en pas être prélevé sur mon compte bancaire directement. Merci de me permettre de régulariser ma situation comme je le souhaite.
le 30-03-2018 21:27
Bonsoir @reyhecken
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".
Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 31-03-2018 07:14
le 31-03-2018 10:50
Bonjour @reyhecken
Je comprends votre énervement. Si vous aviez lu ma signature, vous seriez que je ne suis pas un algo ni une I.A. :smileyvery-happy:
En fait les soucis, que l'on rencontre en tant que client, sont souvent similaires.
Donc pour être plus efficace, il est vrai que mes réponses se ressemblent comme les questions posées parfois.
Pour rappel, il est demandé au client une certaine autonomie chez Sosh, d'où le prix.
Si vous n'êtes pas à l'aise et complètement autonome avec les opérateurs qui dématérialisent leurs services et assistances, je vous conseille un forfait chez Orange ou BT ou encore SFR , là vous pouvez aller en boutique vous faire aider.
Sachez néanmoins si vous avez parcouru le forum, comme il semble être le cas, le echat règle souvent les soucis des clients, c'est pour cela que je vous ai conseillé de les contacter et pris de mon temps pour vous aider.
Après évidemment cela dépend sur qui vous tombez et surtout comment vous vous comportez.... derrière l'écran il y a des êtres humains comme vous et franchement votre dernier message ne donne pas envie de vous aider!
Je vous souhaite néanmoins un bon week-end.
Cordialement
Jim56
le 31-03-2018 12:53
le 31-03-2018 13:09
Vous êtes sur le forum communautaire.
Adressez-vous à un conseiller Sosh pour avoir une réponse à votre question.
Aide et contact en haut et bas de la page.
le 31-03-2018 13:13
le 31-03-2018 13:17
le 31-03-2018 13:32
Oui, bien sûr que j'ai déjà contacté un conseiller via echat.
Je ne suis pas stupide : je ne conseille pas ce qui n'est pas possible de faire.
Quelle mauvaise foi !
Au revoir.
le 31-03-2018 13:37