le 26-02-2020 17:58
Bonjour;
Je viens de recevoir ma dernière facture, elle est de presque 80 euros, alors que mon forfait n'a pas changé, il est toujours de 18,99 euros (dont 4,99euros pour 2 heurs d'appel et sms illimité) et 14 euros (pour l'appel 1h vers monde et 50 sms).
Tous mes appels monde ont ete comptabilisés à part ce qui fait que le montant est exorbitant, je n'ai meme pas consommé le total des 1h et des 50 sms.
De plus le montant de mon forfait est toujours de 18,99 euros.
Je ne paierai pas ce montnat exhorbitant, je vous serai reconnaissant de revoir votre système informatique et de corriger ce soucis.
Codialement.
le 26-02-2020 22:49
Bonjour @Eliane54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-02-2020 08:08
@Eliane54 a écrit :Bonjour;
Je viens de recevoir ma dernière facture, elle est de presque 80 euros, alors que mon forfait n'a pas changé, il est toujours de 18,99 euros (dont 4,99euros pour 2 heurs d'appel et sms illimité) et 14 euros (pour l'appel 1h vers monde et 50 sms).
Tous mes appels monde ont ete comptabilisés à part ce qui fait que le montant est exorbitant, je n'ai meme pas consommé le total des 1h et des 50 sms.
De plus le montant de mon forfait est toujours de 18,99 euros.
Je ne paierai pas ce montnat exhorbitant, je vous serai reconnaissant de revoir votre système informatique et de corriger ce soucis.
Codialement.
J'attends toujours la réponse à ma question. Je vous préviens, je ne paierai pas ce montant exhorbitant. Corriger votre erreur, bon sang. Vous avez le droit de vous tromper, mais au moins reconnaissez le, et corriger cette erreur pour mieux avancer.
29-02-2020 10:26 - modifié 29-02-2020 13:31
le 29-02-2020 11:42
avez vous contacté le tchat ?
le 02-03-2020 15:35
Bonjour @Eliane54,
Avez-vous éventuellement regardé via votre espace client le détail de votre dernière facture ?
AlexandreK