Facture incorrecte

Eliane54
Sosheur occasionnel

Bonjour;

Je viens de recevoir ma dernière facture, elle est de presque 80 euros, alors que mon forfait n'a pas changé, il est toujours de 18,99 euros (dont 4,99euros pour 2 heurs d'appel et sms illimité) et 14 euros (pour l'appel 1h vers monde et 50 sms).

Tous mes appels monde ont ete comptabilisés à part ce qui fait que le montant est exorbitant, je n'ai meme pas consommé le total des 1h et des 50 sms.

De plus le montant de mon forfait est toujours de 18,99 euros.

Je ne paierai pas ce montnat exhorbitant, je vous serai reconnaissant de revoir votre système informatique et de corriger ce soucis.

 

Codialement.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Eliane54 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Eliane54
Sosheur occasionnel

@Eliane54  a écrit :

Bonjour;

Je viens de recevoir ma dernière facture, elle est de presque 80 euros, alors que mon forfait n'a pas changé, il est toujours de 18,99 euros (dont 4,99euros pour 2 heurs d'appel et sms illimité) et 14 euros (pour l'appel 1h vers monde et 50 sms).

Tous mes appels monde ont ete comptabilisés à part ce qui fait que le montant est exorbitant, je n'ai meme pas consommé le total des 1h et des 50 sms.

De plus le montant de mon forfait est toujours de 18,99 euros.

Je ne paierai pas ce montnat exhorbitant, je vous serai reconnaissant de revoir votre système informatique et de corriger ce soucis.

 

Codialement.


J'attends toujours la réponse à ma question. Je vous préviens, je ne paierai pas ce montant exhorbitant. Corriger votre erreur, bon sang. Vous avez le droit de vous tromper, mais au moins reconnaissez le, et corriger cette erreur pour mieux avancer.

Bonjour @Eliane54 

 

Et la réponse est toujours la même que celle donnée par @stephrem ! Contact via echat ou twitter.

 

Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

@Eliane54 

 

avez vous contacté le tchat ?



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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Eliane54,

Avez-vous éventuellement regardé via votre espace client le détail de votre dernière facture ?

AlexandreK

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