Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture iphone 11

Bonjour,

Suite à l'achat d'un iphone 11 sur sosh.fr, je n'ai pas reçu de facture. Comment puis-je obtenir une facture ?

Cdt.

Romain

4 réponses4

Bonjour @rsalmon

 

Vous n'avez pas reçu de mail de sosh ? 

Dans vos spams peut être?

Le justificatif d'achat doit y être en pièce jointe. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu un email de confirmation de commande mais pas de facture.

Normalement c'est dans un mail qui est envoyé le jour de l'expédition du mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @rsalmon,

Si vous n'avez pas la facture d'achat du mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg