le 12-02-2020 08:27
Ayant souscrit une offre Box SOSH + TV depuis le 21 janvier, et n'ayant toujours pas eu d'accès le 10 février j'ai annulé ma commande et renvoyé on matériel : je n'ai eu aucun service internet ( les techniciens devaient intervenir sur les répartiteurs le 3/02 : problème non résolu, puis nouvelle intervention le 07/02 : problème toujours pas résolu et nouvelle date le 13/02 , les conseillers se contredisent et baladent le consommateur) . Je reçois une facture de 59 euros comprenant le montant d'un mois d'abonnement + frais d'activation : rien n'a été activé et je n'ai eu aucun service
c'est tout simplement scandaleux, je ne recommanderais pas SOSH
12-02-2020 09:56 - modifié 23-02-2020 15:37
Bonjour, Vous m'inquiétez,
après commande de box fibre, et le passage de l'installateur le 15 Janvier, avec incapacité d'installer j'ai un doute sur la suite (nous avons la coupure de l'ancienne ligne le 10 février) et aucun signalement de situation du contrat.
L'installateur vous a-t-il laissé un document au sujet de la non installation?
Il faudrait suivre, c'est inadmissible, même si on comprend que des incidents techniques sont possibles.
une meilleure gestion administrative est attendue.
Je fais un dossier auprès de Que Choisir.
le 13-02-2020 15:23
Bonjour @SebR0 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2020 16:16
Bonjour je viens de vous contacter par mail Bon AM