le 02-03-2022 12:41
Bonjour,
J'ai un problème suite à ma dernière facture pour ma Box, j'ai été facturé de 31,99 euros supplémentaires sans raison. Je souhaite me faire rembourser mais impossible de me connecter sur le chat. Pouvez-vous me donner un mail par lequel faire ma demande ?
Merci par avance.
le 03-03-2022 09:11
Bonjour @Abyme,
Les 31,99€ représente votre facture du 18 décembre au 19 janvier. Deux mois de communications ont été facturés sur une seule facture.
Rassurez-vous, votre situation est bien normale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 02-03-2022 16:27
Salut @Abyme
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 02-03-2022 18:27
Merci @Johann 67 pour cette première réponse rapide.
J'ai en effet essayé de desactiver le bloqueur de pub et de raffraichir la page. Cette manipulation n'a pas eu d'effets et je ne peux toujours pas accéder au chat, qui m'indique "chargement en cours".
Est-il donc possible de procéder autrement ? Merci par avance.
le 02-03-2022 19:30
Bonjour @Abyme,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 02-03-2022 20:39
le 03-03-2022 09:11
Bonjour @Abyme,
Les 31,99€ représente votre facture du 18 décembre au 19 janvier. Deux mois de communications ont été facturés sur une seule facture.
Rassurez-vous, votre situation est bien normale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 03-03-2022 10:46
Merci beaucoup pour votre réponse @Florian__G !
Bonne journée
le 03-03-2022 11:10
Je vous en prie @Abyme,
Passez une excellente journée.
Florian