Facture non conforme

Abyme
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai un problème suite à ma dernière facture pour ma Box, j'ai été facturé de 31,99 euros supplémentaires sans raison. Je souhaite me faire rembourser mais impossible de me connecter sur le chat. Pouvez-vous me donner un mail par lequel faire ma demande ? 

 

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abyme,

Les 31,99€ représente votre facture du 18 décembre au 19 janvier. Deux mois de communications ont été facturés sur une seule facture.
Rassurez-vous, votre situation est bien normale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Abyme 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Abyme
Apprenti sosheur

Merci @Johann 67 pour cette première réponse rapide. 

J'ai en effet essayé de desactiver le bloqueur de pub et de raffraichir la page. Cette manipulation n'a pas eu d'effets et je ne peux toujours pas accéder au chat, qui m'indique "chargement en cours". 

 

Est-il donc possible de procéder autrement ? Merci par avance.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abyme,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

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Abyme
Apprenti sosheur

Merci @Florian__G , je vous communique tout ça par message privé. 

 

Bonne journée à vous également !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abyme,

Les 31,99€ représente votre facture du 18 décembre au 19 janvier. Deux mois de communications ont été facturés sur une seule facture.
Rassurez-vous, votre situation est bien normale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Abyme
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse @Florian__G ! 
Bonne journée 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @Abyme,

Passez une excellente journée.

Florian

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